Guide de la Plaisance Mobile

Guide de la Plaisance Mobile
Pour recevoir les informations au fur et à mesure de leurs parutions cliquez sur ce bandeau défilant

Garmin achète Navionics

 

Schaffhausen, Suisse, 27 octobre, 2017

 

Garmin vient d’annoncer aujourd’hui l’achat de Navionics S.p.A., producteur mondial, à capitaux privés de cartes nautiques et applications mobiles pour l’industrie nautique.

 

“Navionics est reconnue depuis longtemps comme un producteur leader de cartographie nautique de grande précision et d’applications mobiles pour les plaisanciers », a déclaré Cliff Pemble, Président et CEO de Garmin. “En combinant les contenus de Navionics avec ceux de Garmin BlueChart®, nous serons en mesure d’offrir la meilleure couverture disponible, en terme de largeur et d’approfondissement de couverture, à nos clients du secteur nautique.

 

Notre intention est de conserver dans le futur la marque Navionics et à continuer à offrir notre support aux clients Navionics existants.

 

“Depuis sa création, Navionics, forte de sa passion, a investi dans la création de produits qui améliorent la manière de naviguer » a déclaré Giuseppe Carnevali, fondateur et Président de Navionics. “Garmin partage notre passion de servir l’industrie nautique, elle est la société idéale pour continuer à porter le flambeau Navionics en maintenant sa bonne réputation et la marque reconnue”.

 

Navionics a développé le plus grand archive mondial de cartes nautiques de navigation pour les mers, les fleuves et les lacs. Beaucoup de ces cartes ont été développées par des relevés propriétaires de Navionics, effectués en majeure partie sur l‘eau grâce à des télé relevés, comme par exemple des images satellite et relevés aériens.

 

Navionics a son siège opérationnel à Viareggio en Italie et emploie 350 personnes dans le monde entier qui conserveront leur poste de travail.

 

A propos de Garmin

Garmin Ltd. Est une société créée en Suisse et ses principales filiales sont eux Etats Unis, à Taiwan et au Royaume Uni. Garmin et BlueChart sont des marques enregistrées de Garmin Ltd.

 

Lien vers l'article complet de Navionics

 

 



31/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1207 autres membres