Guide de la Plaisance Mobile

Guide de la Plaisance Mobile
Pour recevoir les informations au fur et à mesure de leurs parutions cliquez sur ce bandeau défilant

Evinrude : Extension de garantie à 10 ans du 1 mars au 30 juin

 

Conditions de la garantie

PROGRAMME D'EXTENSION DE LA GARANTIE LIMITÉE BRP DE 10 ANS (standard 3 + 7) : proposé uniquement par BRP European Distribution SA et les concessionnaires Evinrude agréés situés en France métropolitaine et en Belgique, pour les moteurs hors-bord Evinrude® vendus à des résidents de l’Union Européenne pour un usage récréatif exclusivement. Les moteurs hors-bord Evinrude éligibles comprennent tous les moteurs hors-bord Evinrude E-TEC neufs et inutilisés de 25 chevaux et plus de l'année de modèle 2010 et postérieures qui sont achetés, livrés et enregistrés en garantie entre le 1er mars 2017 et le 30 juin 2017. Les accessoires, indicateurs, éléments d'équipement et pièces connexes ne sont pas inclus dans ce programme de garantie limitée étendue.

Ce programme d’extension de garantie limitée prévoit jusqu'à 10 années de garantie limitée (3 ans de garantie limitée BRP et 7 ans d'extension de garantie limitée BRP) ou 1500 heures, selon le premier des termes échus. L'offre est assujettie à toutes les exclusions, limitations de responsabilités et à toutes les autres modalités et conditions de la garantie limitée standard de BRP, y compris, sans limitation, les exclusions de dommages causés par un usage abusif ou négligent. Des dispositions particulières s'appliquent au programme d’extension de garantie limitée, visitez www.evinrude.com ou votre revendeur agréé Evinrude.

 

Dispositions particulières :

1.     Pour être éligible, un moteur hors-bord E-TEC Evinrude doit être acheté, livré et enregistré en garantie entre le 01/03/2017 et le 30/06/2017 au nom d’un résident de l'Union européenne pour un usage récréatif uniquement par un concessionnaire Evinrude agréé situé en France métropolitaine , en Italie, au Royaume-Uni, en Belgique, en Espagne, en Irlande, au Luxembourg, en Allemagne ou aux Pays-Bas.

2.     Les moteurs hors-bord Evinrude éligibles comprennent tous les moteurs hors-bord Evinrude E-TEC neufs et inutilisés de 25 chevaux et plus de l'année de modèle 2010 et supérieures.

3.     Les unités de démonstration qui ont été enregistrées par un concessionnaire Evinrude agréé après la facturation par BRP seront admissibles à ce programme à condition que toutes les autres conditions soient respectées. 

4.     Un entretien inadéquat et/ou l'utilisation d'éléments et accessoires non fabriqués ou approuvés par BRP annuleront le programme d'extension de garantie limitée. Cela peut aussi restreindre vos droits dans le cadre de la garantie limitée standard de BRP

5.     Modification/Altération : les éléments et moteurs hors-bord Evinrude qui ont été modifiés ou altérés par rapport à leur configuration de production d'origine NE SONT PAS ÉLIGIBLES à ce programme d'extension de garantie limitée BRP et seront exclus de toute prise en charge dans le cadre de ce programme.

6.     Inspection/Entretien/Maintenance : le processus d'inspection de prélivraison spécifié par BRP pour le moteur hors-bord Evinrude DOIT ÊTRE effectué et documenté par votre concessionnaire Evinrude agréé (consultez la notice d'entretien BRP, section Registres d'entretien du Guide du conducteur BRP). 

7.     SEULS les éléments, huiles et lubrifiants agréés Evinrude BRP doivent être utilisés pour l'entretien et les réparations du moteur hors-bord Evinrude pendant toute la période éligible pour que ce programme puisse s'appliquer. Les éléments agréés BRP peuvent inclure des éléments et composants BRP neufs ou remanufacturés. BRP se réserve le droit, à son entière discrétion, de réparer ou remplacer toute unité garantie.

8.     Les intervalles d'entretien et les recommandations de maintenance pour le moteur hors-bord DOIVENT ÊTRE respectés, y compris les recommandations de maintenance spécifiques du Guide du conducteur BRP applicable. Cela comprend toutes les inspections et opérations de maintenance recommandées effectuées par un concessionnaire Evinrude agréé au cours et après la période initiale de 36 mois de la garantie limitée BRP. L'usage intensif en eaux salées exige une maintenance spécifique et des inspections plus fréquentes comme cela est souligné dans le Guide du conducteur BRP applicable.

9.     Tous les entretiens (y compris hivernage et inspection présaisonnière) doivent être consignés dans le carnet d'entretien Evinrude par votre concessionnaire Evinrude agréé. BRP se réserve le droit de demander les justificatifs de maintenance afin de valider que les conditions d'éligibilité à ce programme sont remplies. 

10.  La garantie limitée standard de BRP pour les éléments et accessoires d'entretien s'applique et n'est pas prolongée par ce programme. 

11.  Les accessoires, indicateurs, éléments d'équipement et pièces connexes ne sont pas inclus dans ce programme de garantie limitée étendue.

12.   La garantie de 5 ans contre la corrosion n'est pas prolongée par le programme de garantie limitée étendue.

 



10/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1116 autres membres